Mélinda entre 2 mondes Ghost Whisperer
Bienvenue sur M2M!! Ceci est un forum RPG sur la télésérie!!
En vous inscrivant un prénom et nom de famille est exigé et pas de EMC123. De plus veuillez prendre note que vous avez un temps nécessaire pour faire votre fiche par contre si cela prend trop de temps vous serez effacé de M2M. Cela sans préavis!

C'est un rendez-vous!! Pour des questions ou suggestions une partie est placé pour vous aider en cas de doute!!

Bon jeu!!! Tout niveau Rp est accepté!!!

Amusez-vous bien!!!


Entre dans un univers sympa! Tu incarnes une entité ou un vivant à toi de choisir!
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alekhsis Riverstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alekhsis Riverstone   Mer 2 Juin - 22:33

Information Personnage :

- Prénom et nom: Alekhsis Riverstone
- Âge du personnage : 16 ans
- Loisirs : Jouer du piano, composer, écrire, lire, faire du vélo, se promener, essayer de comprendre.

- Description physique (5 lignes pleines minimum ) : Alekhsis mesure 1 mètre 87, ce qui est assez grand pour son âge. Il pèse environ 70 kilos. Il a les cheveux châtains foncé qu’il garde court. Il a les cheveux tellement soyeux aussi! (Quand il pense à se les laver bien entendu). La couleur de ses yeux ont tendance à varier légèrement tout dépendamment de la clarté et de comment il se sent. Quand il y fait soleil, ses yeux deviennent verts avec un petit auréole bruns agglutiné autour de ses pupilles. C’est aussi le quand il a les larmes aux yeux. Autrement, quand il fait plus sombre ou quand il est d’humeur joyeuse, ses yeux sont tout simplement bruns comme le commun des mortels. Petit détail, Alekhsis n’a pas autant de boutons d’acné que la plupart des jeunes de son âge. S’il en a, on ne les voit pas toujours.

- Caractère (5 lignes pleines minimum ) : De manière générale, Alekhsis est quelqu’un de sérieux et discret (il déteste se faire remarquer). Même si sur son visage, on a l’impression de penser de lui comme était quelqu’un de froid, il sait se montrer amicaux. Même si son visage n’a pas l’air toujours expressif, il faut savoir qu’il y a toujours deux côtés à une médaille. En effet, Alekhsis est quelqu’un de sensible, voir un peu mélancolique. Cela peut parfois se ressentir dans ses compositions. Mais reste qu’il sait vivre le moment présent et apprécier les bons côtés de la vie. Il aime aller jusqu’au bout des choses et pas question de détourner le sujet (sauf en musique parce que quand il commence une composition, il en début plusieurs autres à la fois). Si non, avec les gens, il est moyennement sociable. Du moins, il est rarement du genre à commencer une conversation avec un inconnu. Encore là, comment Alekhsis va interagir va dépendre de comment on l’aborde. Par exemple, il sera plus apte à sourire en compagnie d’une personne joviale, ou bien, va se sentir un peu réservé avec quelqu’un qui semblera avoir un fort caractère. Autrement, avec les morts, c’est une autre paire de manche. Il sera encore plus ouvert voir parfois presque sans gêne avec eux. Bien sûr, son autorité envers eux lui a valut quelques anicroche, mais rien de grave.

- Histoire (10 lignes pleines minimum ) : Alekhsis est né en Roumanie. Il s’appelait Alekhsis Maioresco. Très jeune, il avait déménagé en Allemagne à Munich. À quatre ans, il commençait à apprendre le piano. Au début, il n’avait pas un attrait particulier pour la musique vu son âge à ce moment-là, mais comme ses parents l’avaient quelque peu poussé, il s’était mis à la tâche. En effet, il avait un grand potentiel, comme le disait son premier professeur à ses parents. Alekhsis apprenait très vite et comprenait très bien le sens de la musique. Très jeune, il avait été inscrit à de nombreux concours qu’il remportait haut la main. Il menait déjà une carrière d’un pianiste professionnel alors qu’il commençait à peine à écrire et à lire.

Entre temps, à l’écart de sa carrière pianistique, le jeune pianiste fréquentais un autre monde... En effet, depuis toujours ― ou du moins, d’aussi loin qu’il se souvienne ―, il voyait les esprits. Il n’avait aucune raison d’en avoir peur, vu le cœur innocent de son âge. Il les fréquentait comme des êtres vivants, ce qui faisait sourire ses parents, qui croyaient naturellement que leur fils s’inventait des amis imaginaires. Sauf qu’un jour, le jeune garçon avait fait connaissance d’une personne morte dans des circonstances que lui-même ne voulait mentionner. Cet esprit était un menteur et un manipulateur, ce qui pouvait laisser croire qu’il avait été quelqu’un de vraiment mauvais. Seulement, le petit garçon ne s’en rendait pas compte. Aux alentours de ses 8 ans, ses parents l’avaient surpris à continuer à parler dans le vide et se mirent à se poser des questions. Leur fils le leur avait caché du fait qu’il pouvait parler aux morts mais poussé par son visiteur fréquent, Alekhsis avoua finalement à ses parents ce qu'il savait. Malheureusement, le message n’a pas été bien prit et Alekhsis en fut grandement chagriné. Mais encore, son visiteur en avait profité pour se manifester et effrayer ses parents ainsi que lui-même. Sous le choc, ses parents lui avait formellement interdit de communiquer avec les morts, même s’ils n'y croyaient pas. Ils ont même été jusqu’à aller consulter un médecin pour lui donner des médicaments contre les hallucinations.

À dix ans, ce fut le plus gros drame de sa vie.

Lassé par le piano, le petit pianiste voulait abandonner. Il en avait marre de toujours répéter, répéter et encore répéter, et ne pas pouvoir jouer à des jeux comme les autres enfants. Toutefois, même après en avoir informé ses parents, il dû poursuivre contre son gré. Il était bien malheureux. Il n’avait pas d’amis avec qui jouer, ni vivant, ni mort, et un froid s’était installé entre lui et ses parents.

Environ quelques mois plus tard, Alekhsis avait trouvé ses parents morts dans leur lit. Les couvertures étaient en sang et il y en avait qui coulait goutte à goutte sur le sol d'un coin du lit. Des membres gisaient sur le sol complètement épars; des bouts de doigts traînaient çà et là dans la chambre; le visage de ses parents étaient méconnaissable. L’horreur avait atteint son paroxysme. Le jeune garçon hurlait de peur et de tristesse. Son réflexe avait été d’appeler les autorités allemande pour leur informer ce cette scène de crime et fut amené par la suite à l'hôpital pour passer des examens médicaux pour ensuite être placé dans un orphelinat.

Alekhsis était devenu totalement passif face au reste du monde. Il se sentait totalement vide, ce qui était vraiment troublant pour un gamin de son âge. Ce fut vers ses 12 ans qu’il commença à revenir à lui. La raison principale fut quand il remarqua qu’à l’orphelinat dans laquelle il vivait, il y avait un beau piano à queue. Cela faisait deux ans qu’il n'en avait plus joué et cela lui avait quand même manqué. Seulement, il ne se souvenait que de quelques notions et n’était plus aussi virtuose que les années précédentes. Il décida toutefois de s’y remettre en pianotant. Ce n’était pas grand chose, mais au moins, les cordes, même si elle faussaient quelque peu, résonnaient quand même un semblant de mélodie. Pas longtemps après avoir abordé le piano de l’orphelinat, un couple américain dans la fin trentaine passa. En voyant le petit Alekhsis jouer sur le piano, ce fut le coup de foudre. Le jeune pianiste fut adopté, sans que ce dernier fut bondissant de joie (puisqu'il se sentait un peu mal à l'aise avec ces étrangers), et fut amené au États-Unis, dans cette petite ville de Grandview, dans l’État du Missouri. Avec tout le tralala des papiers d’identification et de citoyenneté, Alekhsis Maioresco devint Alekhsis Riverstone. En arrivant dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle famille, Alekhsis fut ravi de voir qu’ils avaient un piano. C’était un piano droit, mais quand même un bon. Il fut gratifié de cours privés et put continuer là où il avait arrêté et reprendre sa performence.

Petit détail important: Alekhsis recouvra son don vers 14 ans. Ce fut un choc au début, parce qu’il avait oublié qu’il en avait encore l’habilité à cause des médicaments qu’il prenait. Il s’était même fait une amie: Édith. C’était une dame qui était morte dans la quarantaine d’une crise cardiaque. Elle lui avait expliqué qu’elle voyait toujours cette lumière qui lui était dû mais refusait d’y aller. Le jeune garçon eut cru qu’il avait été mieux qu’elle aille reposer en paix dans cette lumière qu’il ne voyait pas, mais Édith tenait à rester, pour lui tenir compagnie et le protéger dans ce monde parfois hostile. Alekhsis y consentit et depuis, ils devinrent les meilleurs amis du monde.

Alekhsis Riverstone a 16 ans aujourd’hui et a déjà eu affaire à d’autres esprits qu’il apprit à connaître et à aider, et surtout à les faire traverser vers l’autre côté. Il a retrouvé aussi ce talent en tant que pianiste et cherche bien à continuer dans ce domaine...

- Nom de l'avatar : Teo Gheorghiu


Information du joueur:
- Prénom (*): Rémi
- Âge dans la vie réelle (*): 18 ans
- Comment avez-vous connu le forum : en cherchant sur des tops forums
- Quels sont vos disponibilités à poster : généralement 5jours/7. Autrement, je laisserai un message dans le coin des absences (durant les jours d’école surtout)

(*) : Facultatif


Dernière édition par Alekhsis Riverstone le Jeu 3 Juin - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Alekhsis Riverstone   Mer 2 Juin - 23:36

Et bien le bonjour et bienvenue encore une fois sur le forum,

Je me nomme suis Mélinda Gordon, admin en chef donc celle qui te guidera pendant ton parcours si aide demandé est.

Pour ta fiche :

Tres belle en gros! Il y a quelques erreurs de frappe par endroit que j'aimerais que tu vérifies et aussi le prénom a changer par endroit, simplement par il ou autre qui le qualifie. Ensuite l'espace entre tes paragraphes pour ton histoire. Le tout sera parfait apres ces corrections!

A+ xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda2mondes.meilleurforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alekhsis Riverstone   Jeu 3 Juin - 0:08

voilà! j'ai apporté les modifications nécessaires, j'espère que c'est mieux comme ça. Est-ce que c'est correct comme ça?

j'ai hâte de commecner un rp! çafait quand même longtemps que j'en ai pas fait, mais je crois pouvoir me ratrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Gordon
Admin
avatar

Nombre de messages : 83
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: Alekhsis Riverstone   Jeu 3 Juin - 0:09

Un mot: VALIDÉ!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://melinda2mondes.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alekhsis Riverstone   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alekhsis Riverstone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SULLY B. RIVERSTONE ? Brett Dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélinda entre 2 mondes Ghost Whisperer :: Partie RPG PERSONNAGE :: Les personnages à faire ici :: Les fiches validées-
Sauter vers: