Mélinda entre 2 mondes Ghost Whisperer
Bienvenue sur M2M!! Ceci est un forum RPG sur la télésérie!!
En vous inscrivant un prénom et nom de famille est exigé et pas de EMC123. De plus veuillez prendre note que vous avez un temps nécessaire pour faire votre fiche par contre si cela prend trop de temps vous serez effacé de M2M. Cela sans préavis!

C'est un rendez-vous!! Pour des questions ou suggestions une partie est placé pour vous aider en cas de doute!!

Bon jeu!!! Tout niveau Rp est accepté!!!

Amusez-vous bien!!!
Bienvenue sur M2M!! Ceci est un forum RPG sur la télésérie!!
En vous inscrivant un prénom et nom de famille est exigé et pas de EMC123. De plus veuillez prendre note que vous avez un temps nécessaire pour faire votre fiche par contre si cela prend trop de temps vous serez effacé de M2M. Cela sans préavis!

C'est un rendez-vous!! Pour des questions ou suggestions une partie est placé pour vous aider en cas de doute!!

Bon jeu!!! Tout niveau Rp est accepté!!!

Amusez-vous bien!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entre dans un univers sympa! Tu incarnes une entité ou un vivant à toi de choisir!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Elliot Grant

AuteurMessage
Invité
Invité

Elliot Grant Empty
MessageSujet: Elliot Grant   Elliot Grant Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:07

Information Personnage :

- Prénom et nom: Elliot Grant
- Âge du personnage : 18 ans
- Loisirs :

- Description physique : Elliot est d'une extrême beauté, enfin pour son temps, il l'était. Il est asser musclé et grand. Ses yeux reflète d'un vert argenté, ses cheveux en bataille son châtain plutôt claire, il y cache une cicatrice dont il n'a aucun souvenirs et préfère cela ainsi. Il a changé peu depuis sa vie ou il pouvait encore se considérer humain, il était d'un blond plus éclatant, et n'a pas de mémoire d'avoir eu les cheveux aussi foncé, même s'il était quand même pale, sa peau est un peu bronzé, sans pour dire noir, il est donc ni pale no foné, juste bronzé a la limite. Il a plusieurs marque sur le corp, des bleus, des grafignes et sur certaine partit de son corp, si l'on le regarde bien, on peu apercevoir qu'il s'est fais couper gravement. D'autres marque restent visible sur son corp, mais il les ignore tous. Quand on regarde les traits de son visage, on peut savoir a quoi on fais affaire, on en voit long de son caractère sur son visage.

- Caractère :Elliot est d'une froideur extrême, il n'aime pas trop converser ou complètement pas je dirais plutôt, il est de nature plutôt violente, sans pour autant vouloir faire du mal a qui que ce sois, mais il faut être méfiant a ses cotés... Vivant, il avait été plus enjoué un peu plus jeune, il avait toujours aimé que l'on porte attention sur lui sans même avoir a en chercher aucune, maintenant, il préfère rester discret pour ceux qui le voient ou l'entendent, il ne fais rien de trop brusque, mais par moments, il se relâche un peu. Il prend beaucoup de son temps a regardé les familles vivre, essayant de se remémorer quelques instants de sa vie qu'il aurait dit, humaine. Il est passionné pas cela mais essai de ne rien laisser paraitre aux autres morts. Il essai de paraitre, aux yeux des autres, le plus méchants qu'il ne le pourrait, il ne veux aucunement que l'on se mêle de ses affaires et n'a aucune envies de quitté ce monde, ce qui est la seule raison pour laquelle il préfère passé inaperçue. C'est sa façon d'être.

- Histoire :Elliot, en sont vivant, prenais la vie très au sérieux, il avait été aux études depuis le plus longtemps qu'il puisse se rappeler, il vivait quand même sa vie mieux que personne ne l'aurais pue, il avait du temps qu'il consacrait a ses études, du temps pour sortir avec des mis et s'amuser, du temps pour tout en fin de compte, jamais il n'avais fais de bêtise jusqu'à ce jour, celui qui avait changé sa vie entière, celui qu'il avait regretter le plus. Depuis ce jour, tout lui semblait comme un enfer sur terre, mais en même temps, il pouvait a chacun des moments qu'il vivait, se relâcher et faire tout les bêtises permise, et parfois même non-permise... Il s'était aventurer dans les endroits les plus sombre de Grandview, jamais n'avait-il pensé qu'une chose d'aussi mal pourrait s'y trouver. Son allure de garçon fort et hors-la-lois lui était la plus dangereuse chose qu'il n'ai pu avoir, jamais quelqu'un ne l'aurait cru, et jamais personne ne l'avait cru. Un gang, comme on en voit partout, lui était arriver en face, menaçant de joindre leur groupe,il n'avait pas compris pourquoi ils avaient fait cela, mais ils l'avaient fait, ils voulaient être les plus fort en ville et effrayer tout autres gangs qu'ils croiserèrent, et pour cela, ils étaient prêtent a tout, même se battre jusqu'à la mort. Elliot n'était pas aussi fort mentalement que physiquement, et il n'avait pas accepter de se faire pendre aussi facilement, mais il était un gars honnête, un gars qui n'aurait fait de mal a personne. Il avait donc dénoncé la situation, mais aucun de ses amis, du moin, il les croyaient des amis, ne l'avait cru, il n'aurait voulu faire rien de mal, juste se sortir de son problème, mais apparemment personne ne voulu l'aider. Elliot n'avait donc qu'un choix, du moin, pour l'instant il n'en avait pas d'autres que de faire comme s'il n'avait rien contre le gang, et il les joignit. Au début, tout lui paru normal, en fait, il aimait ces nouveaux amis, ceux-ci ne l'aurais jamais laisser tombé, enfin, pour ce qu'il pu apercevoir d'eux pour l'instant, ils étaient de bon gars, de bon amis et se serais battu pour lui s'il l'aurait fallu, c'était pour Elliot de bon amis et il en aurait fait autant pour eux. Sa vie se déroula aussi bien qu'avant, il n'avait plus les m^me passe-temps, mais il l'acceptait, il savait que peu importe ce qu'il ferait, il continuerais quand même sa vie de la même façon. Pourtant, Après quelque mois avec, dans pour être plus précis, cette gang, tout changea, il commença a oublier ces études et a faire peu importe ce que sa gang ferait, ce qui n'était pas une bonne chose, il les suivait partout, ils en oublia même l'école après un autre mois, la police était même après eux. Enfin, ces nouveaux amis, qui n'était plus très nouveaux, surent que Elliot les avait dénoncé il y avait quelque mois déjà et cela étant la raison qu'ils était poursuivis. Elliot eu le temps d'apprendre que ses vieux amis avait enfin réagient, mais non, pas pour le mieux, ils s'expliquèrent en disant que. il y a plusieurs mois, Elliot était venue demander leurs aide et ils avaient enfin réagient, ce qui tourna pour la mal pendant encore un mois, Elliot eu souffert ce mois, cet enfer sur terre, lui qui avait déjà fait beaucoup de conneries, puis0je dire, il s,Était drogué, il avait fait souffert des personnes innocentes, ils était hors-la-lois... La gang qui ne s'avérait pas être de si bons amis, le fit souffrir, ils n'avaient aucune pitiés et ca, Elliot le savait mieux que tout, ils avait été parmi eux asser longtemps pour le savoir, après ce mois que souffrance, il se réveilla, trop en forme pour être encore en vie, et il vit justement, devant lui, son corp gisant de sang, il avait perdu la vie, mais n'en avait plus un souvenirs, tout ce qu'ils savait c'était que en dedans de lui vivait la rage, il ne savait pas conte quoi, mais il la laissait vivre car il savait qu'un jour, il le saurait et il en aura besoin, pour de bon, avoir cette revanche contre sa mort, conter sa vie... contre tout. Après quelque temps, qui lui parurent éternel, il commença a connaitre la ville un peu mieux, il connu, sans la connaitre vraiment juste s'en apercevoir, une jeune femme qui sembla voir ceux qui était mort, il ne lui avait jamais parlé, elle ne l'avait jamais vue, mais il ne voulait rien savoir d'elle, il l'évitait. Il regardais souvent les familles, voir s'il se rappellerait un jour de la sienne, même s'il n'en avait aucun souvenir, sa famille lui manquait, mais ne se montrait pas moin fort pour si peu, il continuait a vivre jour par jour, jamais il ne quiterais cet endroit, peu importe ce qu'il lui arriverait, ca, c'était certain.
- Nom de l'avatar :River Phoenix (si c'est vraiment son nom)

Information du joueur:
- Prénom :Natacha
- Âge dans la vie réelle :13 ans
- Comment avez-vous connu le forum :Je voulais m'inscrire sur un forum qui m'intéresserais et dont je connaissais déjà et qui serais actif, j'ai donc par la suite été sur google chercher des forum actif en me disant qu'il devrait bien y avoir quelque chose que je connaitrais, j'ai donc trouver ce site ou l'on y proposait 150 forums, j'ai regardée un par un les 150 forums et j'ai prise en note ceux qui m'intéresserais, dont celui-ci. Je connaissais la série Mélinda entre deux mondes (en anglais par conte "Ghost whisperer") et j'adore beaucoup cette série, je la suivait a chaque semaine (jusqu'à la fin), j'avais achetée tout les séries et les avait déjà tous vue plusieurs fois, je me suis donc inscrite et me voila, sur ce forum.
- Quels sont vos disponibilités à poster :je ne vais pas très souvent sur l'ordi mais dès que j'en ai la chance (le temps), je viens, je dirais au moin 1 ou deux fois par deux semaines, je sais ce n'est pas très beaucoup mais je fais de mon mieux.
Et, comme l'école recommence, je pourrais peut-être venir moin souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Elliot Grant
Page 1 sur 1